Opengraph Stars sobres

Ces célébrités qui ont dit au revoir à l’alcool 

Arrêter ou diminuer sa consommation d’alcool pour reprendre sa vie en main

Après plusieurs années passées à profiter des plaisirs alcoolisés de la vie mondaine, plusieurs stars ont pris la décision d’arrêter l’alcool pour leur bien-être personnel. 

C’est le cas des célèbres acteurs américains Bradley Cooper et Brad Pitt, ou encore Raphaël, chanteur français, qui ont fait le choix de la sobriété afin de se préserver et de se recentrer sur leurs objectifs personnels et professionnels. 

Hasard du destin ou résultat de ce lifestyle sans alcool, ces artistes ont vu leur carrière prendre un nouveau tournant après cette décision sobre : tête d’affiche de films à succès pour les uns et lancement d’albums multiprimés pour les autres. 

Éviter l’alcool… une simple question de goût

D’autres célébrités ont toujours été sobres… La star incontournable de Gossip Girl, Blake Lively, est LA représentante du sans alcool à Hollywood. Elle n’a jamais bu un verre d’alcool de sa vie et n’a pas l’intention d’essayer, tout comme la chanteuse Jennifer Hudson.

Pourquoi ? Simplement par manque d’envie et d’intérêt. Et d’après elles, ça n’a jamais été un problème puisque les cocktails sans alcool et les vins sans alcool ont depuis longtemps envahi les tapis rouges… 

Saviez-vous que même le célèbre rappeur Kendrick Lamar assume ouvertement cette vie sans alcool et revendique ce choix dans ses morceaux ?

La sobriété comme secret de beauté 

Jennifer Lopez et Natalie Portman partagent un secret de beauté infaillible pour conserver leur éclatante jeunesse : bien dormir, adopter une alimentation saine, faire de l’exercice régulièrement et surtout…arrêter ou réduire leur consommation d’alcool. 

Résultat de ce mode de vie teetotal (“sobre” en français) : une peau de pêche sans crème anti-rides !

Une meilleure hygiène de vie 

Au-delà de l’épanouissement mental, le bien-être physique est également cité comme l’un des bienfaits majeurs d’une consommation d’alcool moindre. De nombreuses célébrités ont réussi à apaiser leurs petits maux du quotidien en ayant la main légère sur les cocktails alcoolisés. 

Par exemple, le célèbre DJ Calvin Harris et le footballeur David Beckham se disent plus énergiques depuis qu’ils boivent moins d’alcool. L’actrice canadienne Kim Cattrall, quant à elle, s’est débarrassée des migraines qui lui gâchaient la vie. 

Les stars sobres
mettent le sans alcool à la mode

Il y a quelques jours, j’ai lu qu’en 2021, près d’un tiers des français avaient essayé les boissons sans alcool. L’état d’esprit, les valeurs et les modes de vie changent et de plus en plus de gens modifient leurs habitudes de consommation en matière de boissons alcoolisées.

La tendance du dry january s’imposerait-elle comme un nouveau mode de vie ? Quoi qu’il en soit, les célébrités sobres se sont emparées du sujet et redoublent de créativité pour imaginer des recettes de boissons sans alcool toujours plus audacieuses et originales.

Certaines d’entre elles, comme la chanteuse Katy Perry ou l’acteur Brad Pitt, sont allés jusqu’à créer leur propre marque de boissons sans alcool : apéritifs aux extraits botaniques sans alcool ou thé fermenté mêlant saveurs et traditions.

Alors, prêts à suivre l’exemple inspirant des célébrités sobres ? Pour votre prochaine soirée, laissez-vous tenter par un cocktail à la saveur fine et originale sans alcool by d’Artigny.

VIRGIN MOJITO PASSION

Le Virgin Mojito Passion ou le mojito bulle séduiront Brad Pitt par ses saveurs mentholées doucement relevées grâce au d’Artigny Grand Classic.

Photo du mocktail Virgin mojito passion

Cosmo Royal

Le Cosmo Royal, agrémenté de d’Artigny Cassis ravira les adeptes du jus de Cranberry, au même titre qu’Eva Longoria, particulièrement friande de ce fruit.

recette cosmo royal

Red Rose

Le Red Rose revisite le goût du Raspberry Cheesecake, cocktail phare de George Clooney doucement fruité grâce à la fraise, au cranberry et évidemment au d’Artigny framboise.

recette red rose